Milwaukee (AP)- Pour la deuxième fois en trois ans, les joueurs étoiles du baseball ont rendu hommage à Ted Williams — même si cette fois la cérémonie n'était pas aussi émouvante que celle au Fenway Park il y a trois ans.

Les joueurs étoiles Nomar Garciaparra, Johnny Damon et Ugueth Urbina des Red Sox de Boston ont dévoilé le no 9 de Williams peint sur le gazon au champ gauche — position qu'il a patrouillée lors de 18 matchs des étoiles.

Le baseball a également annoncé officiellement que le trophée du joueur par excellence au match des étoiles porterait désormais le nom de Williams, décédé vendredi à l'âge de 83 ans.

«C'est un bel hommage à Ted», a mentionné Garciaparra avant la cérémonie, mardi soir.

Les faits saillants de la carrière de Williams ont été présentés sur le tableau avant le dévoilement, et Garciaparra, Tony Gwynn, Sammy Sosa et Shawn Green ont parlé de la forte impression que la présence de Williams en 1999 avait créé sur eux.

À la fin de la présentation du vidéo, le tableau a tout simplement indiqué, «Ted Williams, 1918-2002, 'Le plus grand frappeur de tous les temps'.»

La cérémonie s'est déroulée à l'absence du fils de Williams, John Henry.

Il est impliqué dans une bataille juridique avec sa demi-soeur quant à savoir si le corps de Williams devrait être incinéré ou congélé.

Le baseball a également profité de sa classique annuelle pour honorer la mémoire du lanceur Darryl Kile des Cardinals de St-Louis et du commentateur Jack Buck des Cards, décédés tous les deux le mois dernier.