Jason Lebrun (1-0) a repris là où il avait laissé à la fin de la saison régulière et il a conduit les Élites de Montréal à une victoire de 6-2 aux dépens des Bisons de St-Eustache, et ce, dans la première rencontre des séries éliminatoires opposant les deux formations. Lebrun n'a permis que deux points sur seulement deux coups sûrs et il a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches de travail.

Steve Pelletier (2 coups sûrs en 3 apparitions) et Ryan Joyce (2 en 4) ont frappé des circuits pour les Élites. Pelletier a produit deux points, Joyce un.

Daniel Servant et William Sandiford ont produit un point chacun, l'autre point ayant été compté suite à une erreur des Bisons.

Jeffrey Edwards (0-1) encaisse le revers. Il a lancé six manches, cédé six points dont cinq mérités, accordé neuf coups sûrs, incluant les deux circuits des montréalais. Il a permis deux buts sur balles, atteint deux frappeurs et il en a passé cinq autres dans la mitaine.

Stéphan Ciarlo et Pierre-Alexandre Brunet ont été les seuls à mettre la balle en lieu sûr face à Lebrun. Christian Danis et Richer David ont quant à eux produit les deux points des Bisons alors qu'ils ont frappé des roulants à l'avant-champs.

La joute a été disputée devant une foule très enthousiaste de près de 250 spectateurs.

Les Élites ont marqué six points sur neuf coups sûrs et ils ont commis quatre erreurs. Les Bisons ont compté deux fois sur deux coups sûrs et ils ont cafouillé trois fois à la défense.