À son premier départ cette saison, Jean-Philippe Marchand a limité les Bombardiers de Sherbrooke à seulement un point, non mérité. Il a bien espacé cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a ainsi permis aux Aigles de Trois-Rivières d'inscrire un quatrième gain consécutif, un huitième en dix rencontres et surtout à rester dans le sillon des meneurs au classement, les Ducs de Longueuil.

Marchand (1-0) a lancé tout le match, sept manches, cédant un point qui n'est pas mérité, sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Dominic Mottet a été le meilleur des siens en offensive, mettant la balle en lieu sûr deux fois en trois apparitions officielles. Il a frappé un simple et un triple et a produit les deux derniers points de son équipe.

Carl Chouinard, suite à un ballon-sacrifice a lui aussi produit un point.

Francis Legault (0-5) encaisse la défaite pour les Bombardiers. Il a lancé quatre manches, cédé deux points, non mérités, sur quatre coups sûrs et un but sur balles.

Mark Warnholtz a terminé le travail sur la butte, y oeuvrant deux manches. Les Aigles ont compté deux fois contre lui, deux points qui ne sont pas mérités à sa fiche. En fait, aucun des cinq points marqués par les deux équipes au cours de cette rencontre n'est mérité à la fiche d'un lanceur. Warnholtz a alloué un sur balles et a atteint un frappeur.

Jonathan Duval a deux coups sûrs en trois présences, Mark Warnholtz en a un en trois et il a produit le seul point de son équipe.

En bref, les deux équipes ont frappé cinq coups sûrs, les Aigles marquant quatre fois, les Bombardiers une fois. Sherbrooke a commis quatre bourdes en défense, les Aigles une seule.