(RDS) - Selon le magazine Baseball Weekly, le deuxième but des Giants de San Francisco, Jeff Kent, n'aurait pas fracturé son poignet en lavant son automobile le 1er mars dernier. Il aurait plutôt subi cette fracture dans un accident de motocyclette.

Selon certaines sources anonymes de l'organisation des Giants, Baseball Weekley rapporte que Kent a inventé cette histoire puisqu'il aurait violé une règle de son contrat qui l'empêche de conduire une motocyclette.

"Je sais qu'il y a des rumeurs à ce sujet", a mentionné Kent aux médias. "De toute façon, vous pouvez écrire ce que vous voulez, ça demeure un poignet fracturé."

Kent a pris connaissance des propos de Baseball Weekly et il n'a pas nié l'information.

Le joueur de 34 ans est optimiste à propos d'un retour pour la rencontre inaugurale de l'équipe. Il est en réhabilitation en Arizona depuis le 7 mars dernier.

L'ancien joueur des Blue Jays a frappé 22 circuits et produit 106 points l'an dernier. Il est devenu le quatrième joueur de l'histoire de la franchise à produire 100 points et plus lors de cinq saisons consécutives. Willy Mays, Bill Terry et Mel Ott sont les autres.

Kent a participé à trois matchs des étoiles au cours de sa carrière et il a établi un record du baseball majeur au chapitre des points produits, par un deuxième but, sur une période de quatre ans avec un total de 475 de 1997 à l'an 2000.