Onze ans après avoir été échangé par les Expos aux Mariners de Seattle, le grand gaucher Randy Johnson a enfin savouré sa première victoire contre l'équipe avec laquelle il avait fait ses classes. Johnson a signé son 17e gain cette saison, dans un gain facile de 7 à 0 des Diamondbacks de l'Arizona. Les Expos qui perdent une autre série à domicile.

Les visiteurs ont éclaté avec quatre points dès la manche initiale. Steve Finley qui a terminé la rencontre avec trois points produits, a cogné le premier de ses deux circuits dans la partie.

Luis Gonzalez en a aussi claqué un circuit en troisième manche aux dépens de Felipe Lira qui n'a pas fait long feu au monticule pour les Expos. Felipe Alou a rapidement perdu patience. Il a retiré Lira de la partie après avoir donné cinq points sur sept coups sûrs en seulement deux manches et un tiers.

Randy Johnson a enregistré 10 retraits sur des prises pour la 20e fois cette saison, lui qui se rapproche de la marque des 300 retraits pour la quatrième fois de sa carrière et il se rapproche de la barre des 3000 retraits en carrière.

null