Le voltigeur Jose Cruz Jr. a été nommé le joueur le plus utile chez les Blue Jays de Toronto par le chapitre de la ville reine, de l'association des chroniqueurs de baseball d'Amérique.

Il a connu une excellente saison, terminant avec 34 circuits et totalisant 37 circuits. Il est devenu le deuxième joueur de l'histoire de l'équipe à joindre le club de 30-30. Il a terminé avec une moyenne au bâton de 274.

Le lanceur canadien Paul Quantrill a été sélectionné le lanceur de l'année. Le releveur a brillé, ce qui lui a valu une invitation au match des étoiles. Il a terminé la saison avec un dossier de 11-2 avec une mpm de 3,04. Il a aussi retiré 58 frappeurs et accordé seulement 12 buts sur balles.

Le releveur Bob File, qui a conservé une fiche de 5-3 et une mpm de 3,27, a été nommé recrue de l'année chez les Jays. De son côté, Roy Halliday a mérité le titre de joueur le plus amélioré après avoir commencé la saison au niveau A.

L'ancien directeur général Gord Ash a aussi été honoré par les journalistes de Toronto. Il a mérité le titre de bon gars de l'année (Good Guy Award). Il a été congédié avec semaine à faire dans la saison après avoir passé 25 ans dans l'organisation.

null