Un simple, un circuit, deux points comptés et trois points produits, voilà la soirée de travail de Kevin Da Silva des Bisons de St-Eustache. Lui et Maxime Lamarche, auteur d'un double bon pour deux points, ont mené leur équipe à une victoire de 9-5 aux dépens des Bombardiers de Sherbrooke. Au monticule, Bruno Vaillancourt a remporté sa quatrième victoire de la saison.

Outre Da Silva et Lamarche, Jeffrey Edwards et Benoît Gauthier ont produit un point chacun. Marc-André Lalonde et Pierre-Alexandre Brunet ont foulé le marbre deux fois.

Bruno Vaillancourt (4-2) a été d'office au monticule durant six manches. Il a permis cinq points, trois mérités, sur huit coups sûrs et un but sur balles. Il a passé trois frappeurs sur des prises.

Pierre-Yves Langlois est venu lancer la septième manche. Il a accordé un coup sûr et un but sur balles en plus de retirer un frappeur sur des prises.

Sébastien Roy (0-2) encaisse la défaite. Il n'a lancé qu'une manche, étant blessé lorsque pris en souricière en début de deuxième manche. Il a travaillé une manche, faisant face à huit frappeurs. Il a permis quatre points, aucun n'est mérité. Il a cédé un coup sûr et deux buts sur balles.

Christian Masson a pris la relève pour trois manches. Il a accordé cinq points, deux mérités, sur trois coups sûrs, incluant le circuit de Kévin Da Silva. Il a alloué trois passes gratuites et passé cinq frappeurs sur des prises.

Éric Murray a lancé les deux dernières manches, ne cédant que deux coups sûrs et inscrivant deux retraits au bâton.

Guillaume Corriveau, avec deux coups sûrs en trois présences, un simple et un double, a produit deux points. Mark Warnholtz, Olivier Martin et Martin Charland ont produit un point chacun.

David Lavallé a deux coups sûrs en quatre présences.

En bref, les Bisons ont 9 points, 6 coups sûrs et 3 erreurs. Les Bombardiers ont 5 points, 9 coups sûrs et 5 erreurs.