(RDS.ca) - Une solide performance de 5,1 manches de Jae Seo et un circuit de deux points de Seung Yeop Lee sont tout ce dont la Corée a eu besoin pour défaire le Mexique 2-1 et enregistrer une quatrième victoire en autant de matchs à la Classique mondiale de baseball.

Lee a expédié l'offrande de Rodrigo Lopez par-dessus la clôture du champ droit pour sa quatrième longue balle du tournoi, le plus haut total avec Adrian Beltre. Le frappeur de 29 ans est 6 en 14 avec neuf points produits en quatre matchs depuis le début de la Classique.

Seo a permis à seulement deux frappeurs de se rendre sur les coussins. Luis Alfonso Garcia a cogné un circuit solo en troisième et Vinny Castilla a frappé un simple à la manche suivante.

L'artilleur des Dodgers, auteur de quatre retraits au bâton, a été remplacé par Dae Sung Koo après 61 lancers au début de la sixième manche. En deux départs, il a accordé quatre coups sûrs et un point en neuf manches.

Chan Ho Park n'a rien donné en neuvième pour son troisième sauvetage de la Classique. Il a retiré Geronimo Gil sur des prises avec un coureur au troisième but pour mettre fin à la rencontre.

La deuxième ronde se poursuivra jusqu'à jeudi. La Corée se mesurera aux États-Unis lundi soir.