La séquence de victoires d'Éric Gagné a pris fin, mais il serait injuste de le pointer du doigt pour justifier la défaite des Capitales de Québec.

Le lanceur québécois a donné six points - un seul mérité -, six coups sûrs et cinq buts sur balles, alors que ses coéquipiers ont commis deux coûteuses erreurs en défensive et les Tornadoes de Worcester l'ont ainsi emporté 6-3, lundi soir.

Gagné (5-3) a alloué un circuit à Vinny Pennell en première manche avant que des erreurs d'Eddie Lantigua et Josh Colafemia en deuxième et cinquième manches ne permettent aux Tornadoes d'y aller de poussées de deux et trois points.

Les Capitales avaient pourtant créé l'égalité en quatrième, puis pris les devants en cinquième à la suite d'une erreur des Tornadoes, mais ils n'ont pas été en mesure d'aider Gagné à remporter une sixième décision de suite.

Ivan Naccarata a été le meilleur joueur des Capitales avec une récolte de trois coups sûrs et deux points produits. Sébastien Boucher a également bien fait en obtenant deux coups sûrs.

Alex Pena a quant à lui frappé deux coups sûrs et produit trois points pour les Tornadoes, alors que Jeff LaHair a ajouté deux points produits.

Zach Zuercher (6-4) a accordé trois points - deux mérités - et cinq coups sûrs en cinq manches, puis Nick Conway, Eddie Pena et Santiago Ramirez ont mis la table à Anthony Sullivan en ne donnant que deux coups sûrs en trois manches et relève. Sullivan a été parfait en neuvième pour mériter son neuvième sauvetage de la saison.