Juan Uribe a brisé l'égalité au moyen d'un simple après deux retraits en septième manche et les Rockies du Colorado ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 6-4.

Larry Walker a frappé trois coups sûrs en trois présences et soutiré un but sur balles, récoltant deux points produits. Il a maintenant une moyenne au bâton de ,349.

John Thomson, qui effectuait le 100e départ de sa carrière, a accordé quatre points et sept coups sûrs. C'est toutefois Justin Speier (4-0) qui a enregistré la victoire après avoir été parfait en septième.

Alors que le score était égal, Walker a amorcé la septième en obtenant un simple aux dépens de Greg Swindell (0-1). Celui-ci a été remplacé par Mike Koplove un retrait plus tard. Todd Hollandsworth a fait l'objet d'un but sur balles intentionnel et il en a profité pour voler le deuxième coussin.

Uribe a cogné un faible ballon au champ droit, tout juste au-delà du gant du joueur de deuxième but Junior Spivey, ce qui a permis à Walker et Hollandsworth de venir croiser le marbre.

Plus tôt, en troisième manche, Ben Petrick avait réussi un circuit en solo pour les Rockies.

Chez les D'backs, Chad Moeller a produit deux points tandis que David Dellucci a claqué la longue balle et marqué deux points.

null