PARADISE VALLEY - Le nouveau comité du baseball majeur, formé de gérants et de dirigeants d'équipe, se penchera sur une possible modification à la règle des reprises vidéo lors de sa première réunion, jeudi.

Ce comité de 14 membres discutera également de la possibilité d'admettre plus d'équipes en première ronde des séries et des façons d'éliminer les longues pauses pendant les séries éliminatoires.

Alors que les propriétaires d'équipes et les directeurs généraux ont tenu une réunion, mercredi, le commissaire du baseball majeur, Bud Selig, a déclaré qu'il soulèverait la question des reprises vidéo.

Après une série de mauvaises décisions rendues par les officiels pendant les séries, plusieurs intervenants du baseball estiment qu'il est temps de permettre plus de reprises vidéo. Introduites en 2008, elles ne peuvent actuellement être utilisées que pour vérifier la validité d'un circuit.

Selig n'a toutefois pas voulu spéculer sur ce qui pourrait être admissible à une reprise si la règle devait être modifiée.