NEW YORK - Le lanceur David Huff des Indians de Cleveland a été atteint au-dessus de l'oreille gauche par une flèche d'Alex Rodriguez et a quitté le terrain en voiturette, samedi au Yankee Stadium.

Huff a immédiatement chuté et est demeuré immobile couché sur le ventre, quand la balle cognée durement l'a atteint après un retrait en troisième. La balle a bifurqué vers le champ droit, ce qui a valu à Rodriguez un double d'un point.

Les soigneurs des deux clubs et les joueurs sur le terrain ont accouru au monticule quand l'accident est survenu. Rodriguez a posé un genou au sol et est resté la tête inclinée pendant un certain temps, puis il est allé dans l'abri.

Après six minutes, les soigneurs ont aidé Huff à se mettre sur le dos, puis on l'a placé sur une planche avec un collet cervical.

Alors qu'on l'amenait hors du terrain, Huff a fait un signe positif du pouce et a soulevé la main, recevant alors une belle ovation de la foule. Aaron Laffey l'a remplacé au monticule.

Huff a été amené à l'hôpital New York-Presbyterian, où une scanographie s'est avérée négative. Il n'a jamais perdu conscience ni éprouvé de pertes de mémoire, mais il demeurera à l'hôpital pendant un certain nombre d'heures, par mesure de précaution.