Dans le deuxième match du programme double, même si le Royal de Repentigny a pris les devants 3-1 dès la première manche, les joueurs du Paramédic Voyageurs de Saguenay n'ont rien abandonné et après avoir réduit l'écart à 3-2 dès la deuxième manche, ils se sont sauvés avec la victoire grâce à une poussée de trois points en cinquième manche. Jean-François Gamache a remporté la victoire et Maxime Gagné a inscrit une victoire préservée.

Gamache (2-2) a lancé 4,1 manches, cédant quatre points dont un seul est mérité. Il a accordé six coups sûrs et deux buts sur balles, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Frédéric Simard est venu préparer la table en vue de l'arrivée de Gagné, Simard a lancé une manche et deux tiers ne permettant rien et retirant deux frappeurs sur des prises.

Puis, Gagné a lancé la septième, cédant un coup sûr et retirant deux frappeurs au bâton. Pour Gagné, il s'agissait de son sixième sauvetage cette saison.

Martin Tremblay a frappé un coup sûr à sa seule présence au bâton, un simple qui a produit un point. En deuxième manche, il a été retiré du match étant blessé.

Yannick Desjardins a lui aussi produit un point. Louis Brodeur et Jonathan Martel ont mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences.

Du côté du Royal, c'est Brian Héroux-Levasseur (3-6) qui encaisse le revers. Il a lancé 4,1 manches, permettant les cinq points du Paramédic Voyageur, tous mérités, sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. Il a atteint un frappeur et en a retiré trois sur des prises.

David O'Neil a suivi pour le reste de la rencontre, 2,2 manches, il n'a alloué que deux buts sur balles.

Samuel Olmedo-Evans (2 en 4, un simple et un double), Jean-François Sénécal (1 en 4), Marc-André Frappier (1 en 3, un double) et Shawn Bruneau (1 en 3, un double) ont produit un point chacun.

En résumé, le Paramédic Voyageur a cinq points, neuf coups sûrs et deux erreurs, le Royal, quatre points, sept coups sûrs et trois erreurs.