Montréal - Le Royal de Repentigny a brisé une égalité de 2-2 en septième manche pour l'emporter 5-2 contre les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal.

Marc-Antoine Soutière a profité d'une erreur du joueur de troisième but, Nicholas Lecompte, pour croiser le marbre avec le point gagnant. Simon Gravel et Olivier Jubinville ont fait produire les autres points dans cette manche avec, respectivement, un ballon sacrifice et un simple.


. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Alexandre Gauthier a frappé un circuit en solo à la manche initiale pour donner les devants 1-0 au Royal tandis que Daniel Lepage doublait l'avance des siens avec un simple d'un point en cinquième manche.

Yanick Gibeau et Alexandre Massicotte sont les reponsables des deux points des Orioles en fin de cinquième manche. Le premier a frappé un roulant à l'avant-champ faisant produire le premier point tandis que le second frappait la balle en lieu sûr ce qui permettait à Michaël Page de croiser le marbre avec le point égalisateur.

Samuel Ouellet a lancé tout le match pour mériter sa troisième victoire de la saison et Raul Rodriguez (P 1-1) a subi la défaite.

Au sommaire, le Royal a marqué cinq fois sur cinq coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Orioles Les 3 Brasseurs, les deux points ont été inscrits sur cinq coups sûrs et la défensive a gaffé quatre fois.