Tim Hudson a mieux fait que Jason Johnson au monticule tandis que Miguel Tejada a produit le seul point du match, vendredi, lors d'un gain de 1-0 des Athletics d'Oakland contre les Orioles de Baltimore.

Mark Ellis a frappé deux fois en lieu sûr, a croisé le marbre et réussi deux jeux-clés en défensive au deuxième coussin pour aider les Athletics à s'imposer une sixième fois à leurs huit plus récentes rencontres.

Hudson (7-7) a accordé huit coups sûrs et un but sur balles en plus de sept manches. Il a un dossier à vie de 6-0 avec une moyenne de points mérités de 2,06 contre les Orioles.

Chadwick Bradford s'est bien extirpé d'une situation difficile en huitième, puis Billy Koch a obtenu les trois derniers retraits pour récolter un 22e sauvetage.

Johnson (3-6) a alloué un point, six coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Il a enregistré six retraits sur des prises. Il a une moyenne de 1,93 à ses quatre derniers départs, mais seulement une fiche de 2-1 au cours de cette séquence.

null