Une poussée de trois points en quatrième manche a permis aux Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de doubler les Associés de Laval par le pointage de 4-2.

Antoine Désilets a fait produire le point de la victoire avec un double et le lanceur perdant, Olivier Côté (P 1-5), a effectué deux mauvais lancers ce qui a permis à Maxime Morin et Antoine Désilets de croiser le marbre.

Les Associés avaient pris les devants 2-0 en marquant un point à chacune des deux premières manches, Jordan Gilmour et Maxime Lanthier ont fait produire les points des perdants avec des simples.

Dominique Samyn avait réduit l'écart de moitié en fin de deuxième manche en croisant le marbre sur un simple de Dany Boivin.

David Leblanc a lancé tout le match pour porter sa fiche à six victoires et deux défaites. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Au sommaire, les Aigles Plante Sports ont marqué quatre fois sur cinq coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Associés, les deux points ont été inscrits sur huit coups sûrs et aucune erreur.