(Baseball Québec) Les Ailes du Québec remportent l'Or à la Coupe de Baseball Canada suite à toute une rencontre qui a finalement vu le Québec défaire la Colombie-Britannique en manches supplémentaires par la marque de 14 à 12. L'équipe de la Colombie-Britannique avait pris une avance de 5-0 en première puis 10-3 après deux mais 7 points en début de troisième pour le Québec ont égalé la partie à 10-10. Par la suite, on vit les deux équipes tenter de se forger une légère avance mais à chaque fois l'adversaire revenait de l'arrière pour remettre le match à égalité.

Finalement, Les Ailes ont marqué deux fois en début de huitième manche et ont réussi à maintenir cette avance pour la victoire. La grande vedette du match fut sans contredit Jean-Michel Rochon-Salvas. Tout d'abord, il fut appelé en relève en troisième manche et lança 6 manches de qualité n'allouant qu'un point mérité tout en retirant 4 frappeurs au bâton. Puis à la plaque, il frappa 2 coups sûrs en quatre présences récoltant du même coup 3 points produits. Les québécois Guillaume Fullum et Patrice Lepage ont également connu une soirée de 3 points produits tout comme Michael Griffin et Steve Bell-Irving pour la Colombie-Britannique.

Dans la partie pour la médaille de bronze, L'Alberta a remporté une victoire de 11-10 sur la Saskatchewan. Perdant 10-9, l'équipe albertaine a marqué deux fois en fin de septième manche pour aller chercher la victoire et monter sur le podium. Aric Van Gaalen (5-5, 2 PP) et Dustin Greanya (2-3, 3 PP) ont été les meneurs en attaque du côté de l'Alberta.