Laval - Après avoir eu droit à du grand Nicolas Loubier dans le premier match du programme double, voilà que les frappeurs du Saguenay se cognent à Ronal Virak Oum, à Nicolas Dupuis et à Sébastien Vendette dans le second affrontement de la journée. À eux trois, ils n'ont cédé que quatre coups sûrs et alloué seulement deux buts sur balles. Les Associés, opportunistes en attaque, remportent la victoire au compte de 2-1.

Oum, le partant, a lancé quatre manches, cédé un point, mérité, sur trois coups sûrs. Il a alloué un but sur balles et a atteint un frappeur. Il termine avec trois retraits sur des prises.

Nicolas Dupuis (3-3) a pris la relève. Il a travaillé durant une manche et un tiers, ne permettant qu'un seul coup sûr. Il a passé deux frappeurs dans la mitaine. C'est lui qui remporte la victoire.

Sébastien Vendette a lancé une manche et deux tiers et il a inscrit quatre retraits sur des prises sur une possibilité de cinq. Il a alloué un but sur balles. Un sauvetage est inscrit à son dossier, un troisième pour lui cette saison.

Alexandre Tremblay a produit un point pour les Lavallois. Leur autre point a été compté sur une erreur. Mike Young, Claude Archambault, Carl Moniz, Jean-Sébastien Locas et Jordan Thesserault ont un coup sûr chacun.

Martin Leblanc subit le revers du côté du Paramédic Voyageur. Il a lancé quatre manches et un tiers, cédant deux points, un seul est mérité, sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a passé sept frappeurs des Associés dans la mitaine.

Maxime Gagné s'est amené en relève pour une manche et deux tiers. Il a alloué deux buts sur balles et retiré autant de frappeur sur des prises.

Jimmy Durette, avec un circuit en solo en deuxième manche a été le seul à produire pour la formation du Saguenay. C'était son deuxième coup de quatre buts de la campagne.

Nicolas Harvey, Patrice Tremblay et Michaël Bérubé ont obtenu un coup sûr chacun.

Philippe Guillemette a été expulsé en troisième manche après avoir critiqué une troisième prise.

Au sommaire, les Associés ont deux points, cinq coups sûrs, tandis que le Paramédic Voyageur en a un sur quatre coups sûrs. Une seule erreur dans le match, c'est Saguenay qui l'a commise.