Les bancs se vident en Arizona
Baseball mardi, 14 août 2001. 23:47 jeudi, 12 déc. 2024. 21:47La tension est demeurée palpable par la suite, spécialement lorsque Damian Miller, le remplaçant de DeFelice, a claqué un circuit aux dépens de Todd Ritchie pour permettre aux Diamondbacks de prendre une avance de 3-1. L'instructeur au premier coussin des Pirates, Tommy Sandt, a été quant à lui été expulsé en troisième pour avoir argumenté les décisions de l'officiel derrière le marbre, Larry Young.
Pour revenir à Young et DeFelice, ils se sont rencontrés à la plaque à la suite d'un double-jeu des Diamondbacks. Young était au troisième but lorsque Pat Meares a frappé un faible ballon au champ centre. Steve Finley a alors lancé une prise à DiFelice qui a retiré Young, constituant ainsi le deuxième retrait de la manche.
Difelice a projeté Young au sol en se relevant. Par la suite, il s'est mis devant lui et il lui a adressé un mot ou deux.
Young a répondu en lançant des coups de poing au receveur qui est tombé au sol.
La partie a été interrompue pendant une dizaine de minutes pendant que les officiels et les instructeurs séparaient tout ce beau monde.
null