Le receveur des Diamondbacks de l'Arizona, Mike DiFelice, et le premier but des Pirates de Pittsburgh, Kevin Young, ont été expulsés en deuxième manche, mardi soir, pour avoir entamé une bagarre qui a vidé les bancs des deux formations.

La tension est demeurée palpable par la suite, spécialement lorsque Damian Miller, le remplaçant de DeFelice, a claqué un circuit aux dépens de Todd Ritchie pour permettre aux Diamondbacks de prendre une avance de 3-1. L'instructeur au premier coussin des Pirates, Tommy Sandt, a été quant à lui été expulsé en troisième pour avoir argumenté les décisions de l'officiel derrière le marbre, Larry Young.

Pour revenir à Young et DeFelice, ils se sont rencontrés à la plaque à la suite d'un double-jeu des Diamondbacks. Young était au troisième but lorsque Pat Meares a frappé un faible ballon au champ centre. Steve Finley a alors lancé une prise à DiFelice qui a retiré Young, constituant ainsi le deuxième retrait de la manche.

Difelice a projeté Young au sol en se relevant. Par la suite, il s'est mis devant lui et il lui a adressé un mot ou deux.

Young a répondu en lançant des coups de poing au receveur qui est tombé au sol.

La partie a été interrompue pendant une dizaine de minutes pendant que les officiels et les instructeurs séparaient tout ce beau monde.

null