Pier-Olivier Dostaler et Renaud Cartier ont brillé à l'attaque pour mener les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières à une victoire de 8-2 contre les Bisons de Saint-Eustache.

Le premier a fait produire quatre points tandis que le second en a fait produire trois dans cette rencontre qui permettait aux Aigles de balayer ces deux matchs. Cartier a fait produire six points au cours de cette journée.

Ce dernier a fait produire son premier point avec un roulant à l'avant-champ en troisième manche. Pier-Olivier Dostaler a suivi à la manche suivante en vidant les sentiers avec un triple de trois points.

Les Aigles ont marqué quatre points en sixième manche grâce à un optionnel de Pier-Oliver Dostaler et un double de deux points de Renaud Cartier qui est venu marquer plus tard sur un mauvais lancer.

Jean-François Dumais-Fyfe a fait produire le premier des deux points des Bisons en septième manche avec un optionnel et Jonathan Jones a profité d'un mauvais relais de Renaud Cartier, qui jouait au deuxième but, pour marquer le dernier point de cette rencontre.

Gabriel Vincent a signé sa sixième victoire de la saison alors que Jean-Philippe Petitclerc voyait sa fiche passer à trois victoires et six revers.

Au sommaire, les Aigles Plante Sports ont marqué huit fois sur quatre coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Bisons, les deux points ont été inscrits sur quatre coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.