Trot Nixon a frappé un simple pour pousser Gabe Kapler au marbre en fin de dixième manche pour conduire les Red Sox de Boston à une victoire de 5-4 sur les Blue Jays de Toronto. Manny Ramirez avait frappé le coup sûr qui créait l'égalité en fin de neuvième.

Kevin Millar et Bill Mueller ont frappé des circuits en solo chez les Red Sox qui étaient à une prise de subir une quatrième défaite d'affilée et une troisième de suite à domicile, ce qui aurait été un sommet cette saison.

Le frappeur suppléant Jeremy Giambi, qui a entrepris la rencontre avec une moyenne de .173 et qui a été hué lorsqu'on a annoncé son nom, a entrepris la dixième manche avec un coup sûr à l'avant-cham contre Aquilino Lopez (1-3). Kapler l'a remplacé comme coureur suppléant et a volé le deuxième coussin sur le lancer suivant. Il s'est rendu au troisième sur le même jeu quand le receveur Greg Myers a lancé derrière celui qui couvrait le deuxième coussin pour une erreur. Nixon a suivi avec un simple qui était hors de portée du joueur de deuxième but Orlando Hudson.

null