Martin Bergeron a frappé son 22e circuit de la saison, son 79e coup sûr de l'année, une nouvelle marque du circuit élite québécois, et il a produit deux points menant les Bombardiers de Sherbrooke à une victoire, inscrite de justesse, au compte de 9-8.

Jean-François Veilleux a également produit deux points. Les autres appartiennent à Samuel Jutras, Francis Blais et Rémi-Marc Bélisle.

Rudy Vandervalk (5-3), en relève au partant Étienne Cartier et à Jonathan Bernard, a remporté la victoire. Il a lancé 1,2 manche, cédé un point mérité, sur trois coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint. Il a retiré un frappeur sur des prises.

Normand Chouinard a retiré le dernier frappeur de la rencontre, inscrivant son deuxième sauvetage de la campagne.

Étienne Cartier a débuté la joute au monticule. Il a oeuvré 4,1 manches, accordant cinq points sur cinq coups sûrs, dont un circuit. Il a alloué cinq buts sur balles et inscrit cinq «k». Jonathan Bernard a travaillé deux tiers de manche permettant un point mérité sur un coup sûr, un circuit.

Patrick Frigon a débuté la rencontre au monticule pour les Cardinals, mais il a été expulsé en cinquième manche. En 4,2 manches, il a donné cinq points, tous mérités, sur six coups sûrs et il a accordé un circuit. Il a permis quatre buts sur balles et obtenu quatre retraits sur des prises.

Natt Thomas (5-3) a subi la défaite. En 1,1 manche de travail, il a cédé trois points mérités sur un coups sûrs et trois buts sur balles.

Shawn Smith (9e) a produit trois points à l'aide d'un circuit. Tommy Curkovic a également frappé un circuit (15e) et produit deux points.
Mike Young et Jonah Mann ont produit les deux autres.

Les Bombardiers ont marqué huit fois sur sept coups sûrs et les Cardinals sept fois sur neuf coups sûrs. Il n'y a eu aucune erreur durant la rencontre.