Malgré le fait que sa dernière tentative de vendre une partie des actions de l'équipe ait échoué, le propriétaire Miles Wolff a tenu à préciser qu'il y aura bel et bien du baseball des Capitales à Québec à l'été 2010.

Même s'il n'a jamais caché ses intentions de trouver des investisseurs locaux pour l'aider dans son aventure avec les Capitales, Miles Wolff a toujours voulu conserver son équipe dans la capitale.

«Il n'a jamais été question de déménager l'équipe ou de ne pas jouer à Québec l'été prochain, a-t-il admis. Je suis un peu déçu que la vente n'ait pu se concrétiser, mais il n'est aucunement envisageable de ne pas opérer l'équipe».

Au cours des prochains jours, Miles Wolff rencontrera les instances municipales afin de s'entendre sur les modalités d'un nouveau bail avec la Ville de Québec, assurant ainsi que les Capitales défendront, cet été, leur titre de champions de la Ligue Can-Am acquis en septembre dernier.

«Nous espérons en venir à un accord rapidement avec la Ville et nous avons déjà hâte d'amorcer une autre saison extraordinaire ».