Jim Thome a claqué deux circuits de deux points et Jimmy Rollins a réussi un circuit à l'intérieur du terrain pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 8-2 face aux Royals de Kansas City.

Thome, qui domine la Ligue nationale avec 23 circuits, a également cogné un double en quatrième et un ballon sacrifice en sixième.

Brian Powell (1-1) a espacé deux points et six coups sûrs en sept manches, puis l'Acadien Rhéal Cormier s'est chargé des deux dernières manches.

Avec deux retraits et deux coureurs sur les buts en deuxième, Rollins a envoyé une offrande de Dennys Reyes (2-2) au champ centre-gauche. Le voltigeur de centre Carlos Beltran a sauté pour tenter de capter la balle mais celle-ci a donné contre la clôture pour rebondir en hauteur en direction du champ centre.

Jason Michaels et Todd Pratt ont d'abord marqué sur le jeu pendant que Rollins contournait les sentiers à grande vitesse pour facilement battre le relais au marbre d'Angel Berroa et donner les devants 5-1 aux siens.

null