Les Diamants de Québec ont vengé leur revers de 1-0 dans le premier match du programme double contre les Voyageurs à Saguenay en disposant de ces derniers 8-2 dans le deuxième match de la journée.

Jean-Christophe Paquin a fait produire trois points pour les vainqueurs, dont un grâce à un circuit à l'intérieur du terrain.

Les champions de la saison régulière ont explosé pour cinq points en septième manche grâce, entre autres, à un ballon sacrifice de Mathieu Beuchesne et un simple de Normand Gosselin qui ont fait produire un point chacun.

Nicolas Laviolette et Kevin Lafrance ont fait produire les deux points des Voyageurs en troisième manche avec, respectivement, un simple et un ballon sacrifice.

La victoire est allée à Jonathan Gilbert, sa quatrième de la saison, le revers va à Simon Mitchell (P 4-6) et Jean-François Soucy récolte un dixième match sauvegardé.

Au sommaire, les Diamants ont marqué huit fois sur six coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Voyageurs, les deux points ont été inscrits sur trois coups sûrs et la défensive a gaffé cinq fois.

Les Voyageurs ont complété leur saison régulière avec 22 victoires et 28 défaites et ils sont présentement au huitième rang du classement de la Ligue de baseball élite du Québec avec une avance d'une partie sur le Royal de Repentigny. Ces derniers ont deux matchs à disputer.

Quant aux Diamants, ils ont remporté 37 des 50 matchs de cette saison 2010 de la LBÉQ et ils ont présentement cinq matchs et demi d'avance sur les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières au premier rang.