Avec des circuits de 3 points chacun, Nicolas Matte et Valentino Zardo ont conduit les Ducs de Longueuil à une victoire de 11-1 sur les Bombardiers de Sherbrooke. Ces derniers doivent sentir le souffle des Ducs dans leur dos, au classement de la division Sud-Ouest. Les Ducs n'accusent plus qu'un retard de 3 matchs sur les représentants de l'Estrie.

Matte et Zardo ont de plus ajouté tous les deux un quatrième point produit à leur soirée de travail. Simon Quintal a également frappé la longue balle pour les Ducs en 5e. Un circuit lui valant 2 points produits. Éric Tremblay a été parfait à la plaque avec 4 coups sûrs en 4 et un point produit. Marc Parent a également bien fait avec 3 balles frappées en lieu sûr en 4 présences.

Marc-André Huot a enregistré la victoire. Il a lancé tout le match accordant 5 points, dont 4 mérités, sur 11 coups sûrs (2 circuits), un buts sur balles et il a atteint un frappeur d'un de ses lancers. Il a retiré 5 frappeurs sur des prises.

Normand Chouinard a subi la défaite. En 3 manches, il a accordé 7 points (6 mérités) sur 7 coups sûrs, incluant un circuit, un but sur balles et un frappeur atteint. Rudy Vandervalk (2m, 4pm, 8cs, 2cc et 2k) et Steven Blanchard (1m, 1cs) ont suivi au monticule.

En résumé, les Bombardiers ont compté 5 points sur 11 coups sûrs et ils ont commis une erreur en défensive et les Ducs, qui ont le vent dans les voiles, ont croisé le marbre à 11 reprises ayant mis la balle en lieu sûr 16 fois et ayant commis une erreur.

null