On s'attendait à un duel de jeunes coqs au Stade olympique. On a plutôt eu droit à un match à sens unique et à une victoire facile des Marlins de la Floride 11-4 sur les Expos de Montréal, dans le dernier match avant la pause du match des étoiles.

16 084 spectateurs ont assisté à cette partie.

Un congé de quelques jours ne fera pas mal à la troupe de Frank Robinson, passablement décimée par les blessures. Les Expos partent en vacances avec un dossier de 49-45.

Deux des meilleures recrues de la Ligue nationale s'affrontaient: Dontrelle Willis et Claudio Vargas. Le lanceur des Expos a quitté après 2,2 manches après avoir donné cinq points. Quant à Willis, il a donné trois points sur six coups sûrs en cinq manches. Il a mérité une neuvième victoire en dix décisions.

Pour démontrer à quel point le personnel des lanceurs est en mauvais état, Vargas, qui a commencé l'année dans les mineures, était le lanceur partant, puis ont suivi en relève Britt Reames, Eric Knott et Hector Almonte. C'est tout dire. Rocky Biddle et Joey Eischen ont aussi lancé.

Dans la victoire, Mike Lowell ainsi que Derek Lee ont réussi un circuit de deux points. Ivan Rodriguez a produit cinq points à l'aide de quatre coups sûrs.

Seule note positive pour les Amours, Orlando Cabrera a prolongé à 11 sa série de matchs avec au moins un coup sûr.

null