Les Marlins de la Floride ont balayé les Expos pour la première fois de leur histoire,en l'emportant 2 à 1. Les Expos encaissent un autre revers et glissent sous la barre de la marque de 500. Ils présentent un dossier de 38-39 depuis le début de la saison.

Le jeune Julio Santana a bien fait pendant cinq manches pour les Expos au cours desquels il n'a accordé que quatre coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises mais il a commis deux erreurs, deux circuits à Mark Smith qui a fait produire les deux points de son équipe.

La performance de Santana a toutefois été éclipsée par Reid Cornelius, un ancien de l'organisation des Expos, qui a lancé huit manches. Il n'a accordé que quatre coups sûrs aux hommes de Felipe Alou.

Pour les Expos, Vladimir Guerrero a fait produire le seul point de l'équipe grâce à un simple en première, qui a fait marquer Michael Barrett.

En septième manche, le match a été ponctué par un des doubles jeux de plus bizarres. Alors que les buts étaient remplis, le lanceur Cornelius a frappé une balle vers Orlando Cabrera à l'arrêt-court. La balle a ricoché contre son tibia gauche pour bondir directement dans les mains de Jose Vidro qui se rendait vers le deuxième but pour amorcer le double jeu.Vidro a aussi relayé au premier pour compléter le double jeu. Un jeu qui fera le tour de l'Amérique lors des jeux de la semaine.

null