Les Expos donnent la victoire aux Cubs
Baseball dimanche, 18 juin 2000. 00:33 jeudi, 12 déc. 2024. 21:56Les Expos auraient pu s'inscrire au pointage dès la première manche, mais leurs mauvais jugements sur les sentiers ont tout bousillé. Peter Bergeron a entrepris le match avec un simple à l'avant-champ grâce à un coup retenu surprise. Toutefois, il s'est fait retirer en tentative de vol croyant que le lancer à Vidro était une quatrième balle.
Après avoir finalement soutiré un but sur balles, Vidro s'est fait prendre au premier coussin par Valdes. C'est la deuxième fois que Vidro se faire prendre au premier coussin en autant de jours. Donc, au lieu d'avoir deux coureurs sur les sentiers et aucun retrait pour Rondell White, celui a complété sa présence au bâton avec deux retraits et personne sur les coussins.
En troisième manche, les Expos ont raté une autre belle chance de faire mal aux Cubs. Après un retrait et les buts tous occupés, Vladimir Guerrero a frappé une flèche dans les mains de Valdes qui a réussi à doubler White au premier but.
En sixième manche, c'est au tour de Vladimir de se faire "pincer" en tentative de vol grâce à un excellent relais de Giardi.
Pour revenir à Valdes, il a quitté la rencontre après la troisième manche en raison d'égratignures à la main droite. Il a terminé sa journée de travail en n'accordant aucun point sur trois coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a de plus produit le seul point de la rencontre.
null