Les Expos ne gagnent plus
Baseball dimanche, 30 juil. 2000. 21:44 mercredi, 11 déc. 2024. 07:51Rien ne va plus pour la troupe de Felipe Alou qui est ainsi balayée pour une deuxième série consécutive et qui a subi la défaite à ses six dernières rencontres.
Encore une fois, Ed Taubensee s'est amusé comme un petit fou. Après avoir frappé quatre coups sûrs vendredi et deux circuits samedi, le receveur des Reds est revenu à la charge en frappant trois coups sûrs et en produisant deux autres points aux dépens du partant des Expos, Dustin Hermanson.
Dmitri Young a frappé un circuit en solo pour les Reds.
Alors que la marque était de 5 à 1, en faveur des Reds en 8e manche, Lee Stevens a claqué un circuit de deux point et Andy Tracy a bouclé un circuit en solo aux dépens du partant Rob Bell. Toutefois, il était trop peu trop tard pour les Montréalais. À noter qu'il s'agissait du 19e circuit de Stevens et du quatrième pour Tracy.
Bell a récolté sa cinquième victoire de la campagne, il a six revers. Pour sa part, Hermanson a maintenant une fiche sous la barre des,500, avec huit gains contre neuf échecs.
Les Expos reprendront le collier lundi soir alors qu'ils recevront, pour une série de trois matchs, les Cards de St-Louis qui sont privés de Mark McGwire.
Dans le premier match, Mike Thurman fera face à Darryl Kile.
null