Les Expos se paient les Braves
Baseball mardi, 27 juin 2000. 23:37 samedi, 14 déc. 2024. 07:52Wilton Guerrero a donné le ton au match en entamant la première manche avec un simple. Il n'a pas lésiné longtemps sur les sentiers puisqu'il est venu marquer sur le 13e circuit de la saison de Jose Vidro. Après deux retraits, Chris Widger a frappé son 9e circuit de la campagne pour porter la marque à 3 à 0. Stevens a suivi avec un double et il a à son tour croisé le marbre sur un mauvais relais au premier coussin de Chipper Jones sur une frappe de Michael Barrett.
En fin de troisième, les hommes de Felipe Alou ont ajouté à leur avance grâce à une autre longue balle. Lee Stevens a propulsé une offrande du partant des Braves, Tom Glavine, à 326 pieds du marbre pour son 17e de la saison. C'était alors 5 à 0 pour la formation montréalaise.
Orlando Cabrera a produit l'autre point des Expos grâce à un double qui a fait marquer Stevens , auteur plus tôt d'un troisième coup sûr dans cette rencontre, en sixième manche. Le premier but des Expos a été le héros offensif de cette rencontre puisqu'il a frappé trois doubles et un circuit.
Après deux départs difficiles, Tony Armas (3-5) a été solide au monticule pour les Montréalais. En 5 manches et un tiers, Armas a accordé un seul point - un circuit à Chipper Jones - sur deux coups sûrs. Il a retiré trois frappeurs sur des prises. Toutefois, le jeune lanceur a dû quitter la rencontre en sixième en raison d'une ampoule à un doigt de la main droite.
null