Les Indians jouent les trouble-fêtes
MLB mardi, 2 avr. 2013. 18:14 samedi, 14 déc. 2024. 08:49Asdrubal Cabrera a frappé un circuit de deux points en cinquième manche, Justin Masterson a été solide en six manches de travail et les Indians de Cleveland ont volé la vedette aux nouveaux Blue Jays de Toronto en les battant 4-1 dans le cadre du match d'ouverture au Rogers Centre.
R.A. Dickey a accordé quatre points, dont trois mérités, sur cinq coups sûrs avec quatre retraits au bâton. Il a connu ses premières difficultés dans l'uniforme des Blue Jays en deuxième quand Lonnie Chisenhall et Drew Stubbs ont produit un point chacun sur un roulant à l'arrêt-court et un simple au champ gauche respectivement.
Masterson a donné un point sur trois coups sûrs, enregistrant au passage cinq retraits sur des prises.
Melky Cabrera a marqué le seul point des Blue Jays en troisième quand il a croisé le marbre lorsqu'Adam Lind s'est compromis dans un double jeu avec les buts bondés.
Chris Perez a récolté son premier sauvetage de la saison. Il a retiré les trois frappeurs à lui faire face en neuvième.
La septième gâche le match des Rays
Sommaire
Adam Jones et Chris Davis ont fourni un double de deux points et un circuit de trois points, respectivement, alors que les Orioles de Baltimore ont marqué cinq fois en septième pour finalement battre les Rays de Tampa Bay 7-4.
Matt Wieters avait frappé une longue balle plus tôt, contre David Price.
Jake McGee (0-1) a concédé le circuit de Davis.
Jason Hammel (1-0) a espacé trois points et trois coups sûrs en six manches, tandis que Jim Johnson a récolté le sauvetage.
Deux circuits pour Morse
Sommaire
Michael Morse a claqué un circuit de trois points et un autre en solo et Hisashi Iwakuma a offert une solide prestation sur la butte pour offrir un gain de 7 à 1 aux Mariners de Seattle face aux A’s d’Oakland.
Iwakuma a retiré sept frappeurs sur des prises et accordé aucun but sur balles. Après avoir concédé un circuit en solo à Yoenis Cespedes, le lanceur des Mariners s’est rapidement ressaisi, retirant 15 des 16 derniers frappeurs auxquels il a fait face.
Kyle Seager a frappé trois coups sûrs, dont deux doubles, en plus de produire un point, en inscrire deux et atteindre les sentiers en cinq occasions. Kendrys Morales a ajouté un point produit sur un simple.