Le moins que l'on puisse dire, c'est que les partisans de Seattle en ont eu pour leur argent. Mike Cameron a frappé un circuit en fin de 19e manche pour procurer une victoire de 5-4 aux Mariners sur les Red Sox de Boston.

Il s'agit de la troisième plus longue rencontre de l'histoire des Mariners et de leur plus longue à domicile. Les Mariners avaient joué 20 manches à Boston en 1981 et à Anaheim l'année suivante.

Les Red Sox ont pris les devants 4-0 en troisième manche après un circuit de deux points de Darren Lewis et des simples d'un point de Jason Varitek et de Troy O'Leary. Boston a ensuite été blanchi durant les seize manches suivantes.

Les Mariners ont marqué deux points en cinquième et deux autres en sixième pour forcer la présentation de la prolongation...qui a duré dix manches.

Kaz Sasaki, qui a oeuvré en 19e, a mérité la victoire. Jeff Fassero a subi la défaite.

Les Mariners ont maintenant une priorité de trois matchs sur les Athletics de Oakland dans la Section Ouest de la Ligue américaine. Boston accuse pour sa part un retard de quatre matchs sur les Yankees de New York dans l'Est.

null