Les Marlins forcent la présentation d'un 7e match
Baseball mardi, 14 oct. 2003. 23:25 samedi, 14 déc. 2024. 13:26Cette série de championnat de la Ligue nationale est maintenant égale 3-3 et le septième affrontement sera présenté mercredi soir, toujours à Chicago. Kerry Wood sera au monticule pour les Cubs. Il sera opposé à Mark Redman.
Fait inusité, c'est un partisan des Cubs qui a été le bouc émissaire de cette poussée des Marlins. Avec un retrait et un coureur au deuxième but, le troisième frappeur de la manche, Luis Castillo, a frappé un ballon en territoire des balles fausses au champ gauche. Moises Alou était campé sous la balle, mais un partisan des Cubs a tenté de la capter, privant les Cubs d'un retrait. Castillo a par la suite récolté un but sur balles et la débandade a suivi. Alex Gonzalez n'a également pas aidé la cause des Cubs en commettant une erreur sur une balle à double-jeu frappée par Miguel Cabrera.
Derrek Lee a créé l'égalité avec un double de deux points. Jeff Conine a par la suite procuré les devants aux Marlins grâce à un ballon sacrifice. Puis, Mike Mordecai a assommé les Cubs avec un double de trois points.
Pour les locaux, Sammy Sosa a été le meneur en offensive avec une récolte de trois coups sûrs, un point produit et un point marqué.
Chad Fox (1-0) a été crédité du gain alors que le revers a été port au dossier de Mark Prior (2-1).
null