Pat Burrell a réussi un circuit lors d'une poussée de quatre points à la première manche et Mike Lieberthal a produit deux points en sixième lorsque les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Mets de New York 10-3.

Randy Wolf (10-4), invité à son premier match des étoiles, a alloué un point et disperser quatre coups sûrs en six manches pour aider les Phillies à inscrire une quatrième victoire d'affilée.

Les Phillies ont malmené la recrue Aaron Heilman (0-2) rapidement dans le match alors que les Mets subissaient leur cinquième défaite d'affilée, toutes à domicile.

Marlon Byrd et Tomas Perez ont récolté chacun trois coups sûrs sur les 14 des Phillies.

Après un retrait à la première manche, Jimmy Rollins a réussi un simple et, après un autre retrait, Bobby Abreu l'a poussé au marbre à l'aide d'un double. Lieberthal, qui a obtenu trois coups sûrs, a suivi avec un simple au champ centre pour faire 2-0.

Burrell, qui a beaucoup de succès au stade Shea, a retroussé une offrande de Heilman au premier balcon du champ gauche pour doubler l'avance des Phillies. C'était le 11e circuit en carrière de Burrell au stade Shea et son troisième contre les Mets cette année.

null