Les Mets profitent d'une mauvaise décision pour l'emporter
Baseball vendredi, 19 juil. 2002. 23:33 samedi, 14 déc. 2024. 13:22Les Mets menaient 3-1 en cinquième quand les Reds ont rempli les buts avec un seul retrait.
Austin Kearns a ensuite retroussé un haut ballon et le voltigeur de gauche Timo Perez a sauté alors qu'il s'approchait de la clôture. La balle est passée trois pieds au-dessus de Perez, a fait contact avec le mur et a rebondi dans son gant.
Le jeu a été déclaré un retrait, Perez gardant son gant en l'air, et il a relayé au deuxième but pour retirer Todd Walker avant que Brady Clark ne parvienne à croiser le marbre.
A la décharge des arbitres, ils travaillaient à court d'un homme. Comme l'arbitre au marbre Bill Miller avait quitté le match à la manche précédente, ils étaient seulement trois - il n'y avait donc aucun arbitre au deuxième pour couvrir le jeu de Perez.
Le gérant des Reds Bob Boone a protesté en vain. Les Reds n'ont pas aidé leur cause, d'abord quand Clark a quitté son but trop rapidement et ensuite quand Adam Dunn, qui était posté au premier, a dépassé Walker sur les buts.
null