Mike Piazza, Edgardo Alfonzo et Roberto Alomar ont claqué des circuits en solo et les Mets de New York ont tiré profit d'une mauvaise décision pour vaincre les Reds de Cincinnati 4-2.

Les Mets menaient 3-1 en cinquième quand les Reds ont rempli les buts avec un seul retrait.

Austin Kearns a ensuite retroussé un haut ballon et le voltigeur de gauche Timo Perez a sauté alors qu'il s'approchait de la clôture. La balle est passée trois pieds au-dessus de Perez, a fait contact avec le mur et a rebondi dans son gant.

Le jeu a été déclaré un retrait, Perez gardant son gant en l'air, et il a relayé au deuxième but pour retirer Todd Walker avant que Brady Clark ne parvienne à croiser le marbre.

A la décharge des arbitres, ils travaillaient à court d'un homme. Comme l'arbitre au marbre Bill Miller avait quitté le match à la manche précédente, ils étaient seulement trois - il n'y avait donc aucun arbitre au deuxième pour couvrir le jeu de Perez.

Le gérant des Reds Bob Boone a protesté en vain. Les Reds n'ont pas aidé leur cause, d'abord quand Clark a quitté son but trop rapidement et ensuite quand Adam Dunn, qui était posté au premier, a dépassé Walker sur les buts.

null