Charlesbourg - Les Condors de Charlesbourg ont connu un match difficile mardi. Ils ont encaissé un revers de 9-3 aux dépens des Monarques de Lévis. Pourtant, les Condors ont tenté une remontée en sixième manche. Après avoir marqué un point, un point qui portait la marque à 9-3 en faveur des Monarques, les Condors ont placé trois coureurs sur les buts. Mais, l'équipe de Lévis s'est sortie de l'impasse… réussissant un triple jeu!

Ce sont les Condors qui ont marqué les premiers. Julien Auclair a soutiré un but sur balle et est venu marquer le premier point du match sur un double de Lambert Gaudreault. Par la suite, Jonathan Paquet a frappé un coup sûr qui donnait l'avance 2-0 aux siens. Celui-ci a terminé le match avec deux coups sûrs et deux points produits à son crédit.

C'est en quatrième manche que les Monarques ont réussi à créer l'égalité 2-2. Le tout suite à une erreur à l'avant-champ où la balle a fait un bond capricieux.

Finalement, les Monarques se sont sauvés avec la victoire en cinquième manche, lorsqu'ils ont marqué sept points aux dépens des artilleurs Philippe Després-Nadeau et Étienne Nollet.

Source : Guy Auclair, Condors de Charlesbourg