Les Orioles de Montréal ont le numéro des Guerriers Au Grand Bazar de Granby et ont remporté la partie par la marque de 4-2 dans une rencontre de la LBÉQ disputée au stade Napoléon-Fontaine.

C'est l'artilleur Hugo Lalonde (G 2-4) qui a reçu le crédit de la victoire pour les Orioles. Il a accordé deux points mérités et retiré cinq frappeurs au bâton en six manches de travail.

Alex Blais a protégé la victoire de son coéquipier, son cinquième sauvetage de la saison.

Au bâton, Kevin Young (0-2) , Luis Argumedes (1-4) et Yanick Gibeau (1-3) se sont signalés pour les Orioles produisant 1 point chacun.

Dans le camp des Guerriers Au Grand Bazar, la défaite a été portée à la fiche du lanceur Jean-Philippe Robineau (P 4-1) qui a cédé un point mérité en sept manches.

Au sommaire, les Orioles ont marqué quatre fois sur six coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Guerriers Au Grand Bazar, les deux points ont été inscrits sur quatre coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.

Les Granbyens sont toujours au troisième rang du classement de la LBÉQ avec un demi-match d'avance sur les Alouettes de Charlesbourg. Quant aux Orioles, ils sont au sixième rang du classement et bataillent avec les formations de Charlesbourg et Longueuil pour les positions 4, 5 et 6.