RDS.ca samedi, 17 août 2013. 21:15

Plusieurs amateurs de baseball ont répondu à l’appel de l’ExposNation en se présentant au Parc Jarry pour se lancer la balle, samedi.

Plusieurs anciens joueurs des Expos étaient sur place, dont les Québécois Claude Raymond, Denis Boucher et Derek Aucoin.

Très impliqués encore dans le monde du baseball au Québec, ces anciens des ligues majeures sont tous prêts à aider pour ramener le baseball à Montréal.

« S'il y a un espoir que ça revienne à Montréal tant mieux et si je peux faire quelque chose et bien tant mieux encore », a déclaré Raymond.

« De voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui se déplacent et qui continuent d'espérer, c'est plaisant de voir ça », a indiqué Boucher.

Un autre ancien lanceur de la formation montréalaise, Steve Rogers, salue les efforts qui sont entrepris pour faire revivre le baseball à Montréal.

« Le travail pour ramener une équipe doit débuter quelque part. Les efforts de l'ExposNation et de Warren Cromartie représentent le début du travail », a affirmé Rogers qui a joué de 1973 à 1985 avec les Expos.

« Nous devons commencer quelque part »
« Nous devons commencer quelque part »
« Nous avons maintenant besoin d'investisseurs »
« Nous avons maintenant besoin d'investisseurs »