Les propriétaires du baseball majeur ont finalement accepté majoritairement, la vente des Red Sox de Boston à John Henry, propriétaire des Marlins de la Floride. Les Sox ont été vendus pour la somme de $660 millions.

Le procureur général du Massachusetts, Thomas Reilly, a finalement accepté de ne pas bloquer la vente des Red Sox en échange de 30 millions $ de plus pour des œuvres de charité.

Reilly avait enquêté sur la transaction de 660 millions $, soit 90 millions $ de moins que la meilleure offre. La Fondation Yawkey détient 53% des parts des Sox.

La prochaine étape sera la vente des Marlins à Jeffrey Loria. Selon Bud Selig, le commissaire du baseball majeur, le tout pourrait se faire d'ici quelques semaines.

Le vice-président des Expos, David Samson, a confirmé que Loria voulait acheter les Marlins. Il a ajouté qu'il souhaitait poursuivre la construction de cette concession, qui a vu le jour en 1993.

Il a expliqué que les deux parties étaient près d'une entente. Il a remercié les partisans des Expos et ceux des Marlins pour leur patience.

null