Manny Ramirez a frappé un circuit de trois points en septième manche pour couronner une poussée de quatre points et les Red Sox de Boston l'ont emporté 4-3 sur les A's d'Oakland pour remporter la série 3 à 2.

Les A's ont pris les devants sur un double de Jose Guillen en fin de quatrième. Il a été retiré au troisième en voulant étirer son double en triple, mais Scott Hatteberg avait eu le temps de croiser le marbre.

Les Red Sox ont inscrit quatre points en sixième grâce à deux circuits. Jason Varitek a d'abord frappé une claque en solo et Manny Ramirez a réussi un coup de trois points.

Le match a été retardé une bonne dizaine de minutes alors que le deuxième but des Red Sox Damian Jackson et son coéquipier, le voltigeur Johnny Damon, sont entrés en collision en tentant de capter une chandelle en septième. Si Jackson a pu poursuivre le match, Damon a été transporté en évacué en ambulance.

Les A's ont ajouté un point en fin de huitième sur le simple de Billy McMillon, son premier coup sûr des présentes séries.

null