DENVER - Jon Garland a été solide pendant sept manches, le Canadien Matt Stairs a frappé un circuit de deux points en huitième et les Padres de San Diego ont résisté aux assauts des Rockies du Colorado et ont gagné 7-6.

Garland (14-11) a mis fin à une séquence de trois revers. Il a concédé trois points, dont un seul était mérité, et quatre coups sûrs.

Menant 6-3, les releveurs des Padres Mike Adams et Joe Thatcher n'ont pas fait le travail en huitième. Après deux retraits, Thatcher a concédé un simple d'un point à Carlos Gonzalez.

Les Padres ont alors fait appel à leur releveur numéro un Heath Bell. Celui-ci a forcé Troy Tulowitzki à frapper un ballon, mettant fin à la menace.

Nick Hundley a frappé un ballon sacrifice en début de neuvième donnant un peu plus de marge de manoeuvre aux Padres.

Bell n'a pas été très efficace en neuvième et a eu besoin de ce point d'assurance. Il a concédé un double d'un point à Melvin Mora après que Todd Helton eut amorcé la manche avec un double. Jay Payton a ensuite réussi un simple productif resserrant la marque à 7-6.

Bell a toutefois forcé Eric Young fils à frapper dans un double jeu qui a mis un terme à la rencontre. Bell a inscrit son 42e sauvetage de la saison.

Le partant des Rockies Jason Hammel (10-8) a concédé quatre points et 10 coups sûrs en quatre manches, sa plus courte sortie depuis juin.

Hamels tient les Marlins au silence

Cole Hamels a retiré pas moins de 13 frappeurs au bâton en six manches et deux tiers guidant les Phillies de Philadelphie vers un gain de 2-1 face aux Marlins de la Floride.

Hamels (11-10) a effectué 127 tirs, un sommet en carrière, et n'a permis qu'un seul point. Le gaucher a remporté ses quatre derniers départs.

Shane Victorino a marqué les deux points des Phillies, qui ont prévalu malgré une faible récolte de cinq coups sûrs.

Brad Lidge, à sa première sortie depuis le 6 septembre, a mérité un 22e sauvetage en 27 occasions.

Adalberto Mendez (1-1) a donné deux points en quatre manches et un tiers. Il avait blanchi les Phillies en six manches à ses débuts dans les ligues majeures, la semaine dernière.

Premier jeu blanc en carrière pour Clayton Kershaw

La séquence de départs sans victoire de Barry Zito a été prolongé à 12 et il a perdu sa septième sortie de suite en raison d'une erreur de Juan Uribe. Les Giants de San Francisco ont perdu 1-0 contre les Dodgers de Los Angeles.

Les Giants, qui avaient gagné sept des 10 matchs lors de leur dernier voyage dont trois contre les Padres de San Diego, accusent maintenant un match et demi de retard sur les Padres en tête de la section ouest de la Nationale. Les Padres ont battu les Rockies du Colorado 7-6. Les Rockies sont à trois matchs et demi des Padres et à deux matchs des Giants. Les Giants accusent aussi un match et demi de retard sur les Braves d'Atlanta dans la course au quatrième as.

Clayton Kershaw (12-10) a concédé quatre coups sûrs et a réussi son premier blanchissage en carrière.

Zito (8-13) a lancé pendant cinq manches et deux tiers. Il a accordé un coup sûr, un point non-mérité et trois buts sur balles.

Livan Hernandez fait parler son bâton

Livan Hernandez a claqué un circuit et a limité les Braves d'Atlanta à cinq coups sûrs en huit manches, mardi, et les Nationals de Washington ont gagné 6-0.

Grâce à cette victoire, les Nationals mettent fin à une série de six revers.

Hernandez (10-11) a aussi accordé deux buts sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises. Seulement un coureur des Braves a atteint le deuxième coussin.

Le droitier de 35 ans a bien varié ses tirs utilisant autant une balle courbe à 61 milles à l'heure que sa rapide, qui n'a jamais dépassé les 85 milles à l'heure. Il a effectué 118 tirs, dont 75 pour des prises.

Adam Dunn a réussi son 35e circuit de la saison en deuxième manche, un coup de canon de deux points qui a parcouru 455 pieds. Hernandez a aussi réussi un double d'un point aux dépens de Jair Jurrjens (7-6) au cours de la manche.

Hernandez, qui avait une moyenne au bâton de ,115 cette saison avant la rencontre, a frappé son circuit en solo en quatrième contre Jurrjens. Il s'agissait de sa 10e longue balle en carrière.

Jurrjens a concédé neuf coups sûrs, quatre points et un but sur balles en cinq manches de travail.


Hudson fait la fête aux Reds

Daniel Hudson a blanchi la meilleure attaque de la Nationale pendant huit manches alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Reds de Cincinnati 3-1.

Tony Abreu a claqué deux coups sûrs et a marqué un point pour les Diamondbacks, qui battaient les meneurs de la Centrale pour la première fois en cinq rencontres cette saison.

Hudson (7-2) a concédé quatre coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises, quittant alors que son équipe menait 3-0. Il a également réussi un simple d'un point aux dépens du gaucher Travis Wood (5-3). Ce dernier a accordé trois points et neuf coups sûrs en seulement cinq manches.

Seulement deux joueurs des Reds ont atteint le deuxième coussin contre Hudson, qui a retiré 14 des 15 derniers frappeurs qu'il a affrontés. Juan Gutierrez a amorcé la neuvième et a permis aux Reds de remplir les buts à l'aide de deux coups sûrs et d'un but sur balles à Jay Bruce après deux retraits. Gutierrez a ensuite atteint Drew Stubbs d'un tir, forçant un coureur à croiser le marbre.

Ramon Martinez a ensuite frappé une balle en flèche dans l'allée de droite, mais Justin Upton a saisi la balle. Gutierrez a inscrit son neuvième sauvetage de la saison.

Dickey saborde les Pirates

R.A. Dickey a limité l'adversaire à un point et cinq coups sûrs au fil d'un match complet alors que les Mets de New York ont battu les Pirates de Pittsburgh 9-1.

Dickey (11-6) a dominé les jeunes frappeurs des Pirates. L'artiste de la balle papillon n'a pas concédé de coup de plus d'un but avant le triple de Pedro Ciriaco en début de neuvième. Il signait un troisième match complet en carrière.

Carlos Beltran a frappé un circuit et un double de deux points. Nick Evans a fourni un simple et une longue balle, tandis que Ruben Tejada a claqué trois coups sûrs.

Zach Duke (7-14) a donné huit points et neuf coups sûrs en trois manches et un tiers.

Tout s'est joué en première manche

Chris Johnson a claqué un circuit de trois points dès la première manche et les Astros de Houston ont filé vers un gain de 3-2 face aux Brewers de Milwaukee.

Les Astros ont gagné leurs trois derniers matches, ainsi que 11 de leurs 15 dernières rencontres.

Bud Norris (8-8) a permis un seul point et trois coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant sept frappeurs au bâton. Il a gagné six de ses sept derniers verdicts.

Brandon Lyon a alloué un circuit en solo à Casey McGehee, avant de concrétiser un 16e sauvetage.

Johnson a réussi sa longue balle après deux retraits en première manche, aux dépens de Chris Capuano (3-4). Ce dernier a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers.

Wainwright n'a pas été à la hauteur

Randy Wells a concédé cinq coups sûrs en huit manches, a frappé deux coups sûrs et a produit deux points alors que les Cubs de Chicago ont battu les Cardinals de St. Louis 7-2.

Xavier Nady a frappé en lieu sûr à trois reprises et a produit trois points. Darwin Barney a cogné trois coups sûrs et a produit un point pour les Cubs, qui ont réussi un total de 15 coups sûrs.

Les frappeurs des Cards ont réussi seulement six coups sûrs, dont un double d'un point de Matt Holliday en quatrième et un circuit de Colby Rasmus en neuvième contre Sean Marshall.

Wells (7-13), qui a grandi non loin de St. Louis, a semblé à son aise au Busch Stadium. Le droitier a gagné pour la deuxième fois en 10 départs, retirant cinq frappeurs sur des prises. En neuf départs depuis le 28 juillet, il avait un dossier de 1-5 et une moyenne de points mérités de 5,88.

Wainwright (18-11), qui avait une moyenne de 1,52 à domicile avant la rencontre, la meilleure des majeures, a concédé 12 coups sûrs et cinq points en huit manches. Il a perdu cinq de ses six derniers départs et a un dossier de 11-3 au Busch Stadium.