Les Capitales reprennent activement le recrutement hivernal en vue de la prochaine saison. En l’espace de quelques jours, l’organisation a effectué la mise sous contrat de plusieurs joueurs pour l’année 2021. Parmi ceux-ci, le receveur Ruben Castro qui a évolué avec l’organisation des Astros de Houston entre 2014 et 2019, atteignant le niveau A fort.
 

Décrit par Patrick Scalabrini comme un receveur « très athlétique et remarquable en défense », Castro peut également évoluer au deuxième coussin.  Avec un excellent pourcentage d’efficacité en défensive et un bras canon, Castro sera une pierre angulaire de la défensive québécoise. En carrière, il a retiré 40% des coureurs sur les sentiers qui l’ont défié. En offensive, Castro détient une bonne moyenne d’apparitions sur les sentiers à 0,357. Ses qualités athlétiques lui ont également permis de voler 17 buts. Malgré son expérience de 6 saisons dans les mineures, Castro ne fêtera que ses 25 ans en juillet prochain.

Les Capitales ont également mis sous contrat les lanceurs Daniel Procopio, Marc-Andre Habeck et Codie Pavia. Procopio est un releveur ontarien de 25 ans repêché en 10e ronde en 2017 par les Angels de Los Angeles. Il a atteint le niveau AA en 2018 et 2019. Quant à Habeck et Paiva, les deux seront des candidats à rejoindre la rotation des partants. Le Franco-Manitobain Habeck a connu deux bonnes saisons en 2018 et en 2019 en Italie alors que Paiva, originaire d’Hawaii, en était qu’à sa première année chez les professionnels en 2019 alors qu’il évoluait dans la Ligue des Recrues avec l’organisation des Marlins de Miami.  

Les joueurs suivants ont également été renouvelés par l’équipe, eux qui étaient tous signés pour la saison 2020 annulée : Marshall Shill, Samuel Adames, Frank Moscatiello, David Glaude, Andrew Case, Tristan Graham, Jonathan Lacroix, Riley Pittman, Jake Polancic et Joe Rivera.