Manny Ramirez veut effectuer un retour au jeu à Taïwan
Baseball mercredi, 29 avr. 2020. 10:36 jeudi, 12 déc. 2024. 23:37Auteur de 555 circuits dans le baseball majeur et bientôt âgé de 48 ans, Manny Ramirez souhaite effectuer un retour au jeu au baseball professionnel.
Sa cible, la Ligue de baseball professionnel de Chine à Taïwan.
À lire également
Le Taiwan Times rapporte que Ramirez espère se tailler une place dans la seule ligue de baseball à l'oeuvre dans le monde en dépit de la COVID-19.
« Mon but est de me trouver une place en CPBL pour 2020, a dit Ramirez. J'ai hâte de retourner dans la boîte des frappeurs et compétitionner à nouveau. Je m'ennuie aussi d'être avec des coéquipiers et des repas d'après-matchs. »
À la suite de sa retraite des ligues majeures en 2011, Ramirez a disputé 49 parties avec les EDA Rhinos en Chine, conservant une moyenne au bâton de ,352 avec huit circuits et 43 points produits.
L'athlète originaire de la République dominicaine est aussi intéressé par un rôle de joueur-entraîneur.
L'ancien voltigeur a joué dans les ligues majeures pendant 19 ans. Il a amorcé sa carrière avec les Indians de Cleveland en 1993 avant de se joindre aux Red Sox de Boston en 2001 où il a remporté la Série mondiale deux fois et où il a été choisi le joueur par excellence de la Série mondiale en 2004. Ramirez a aussi porté les couleurs des Dodgers de Los Angeles, des White Sox de Chicago et des Rays de Tampa Bay.