ST. LOUIS - Bud Norris a remporté son quatrième match de la saison, son troisième contre les Cardinals de St. Louis, Angel Sanchez a produit six points et les Astros de Houston ont battu les Cardinals 18-4, mardi soir.

Colby Rasmus et Matt Holliday ont claqué des circuits pour les Cardinals qui tenteront d'éviter un deuxième balayage à domicile contre les Astros cette saison, mercredi.

Les Astros ont remporté leurs cinq derniers matchs à St. Louis et ont remporté leurs huit dernières rencontres. Au cours de cette séquence, ils ont marqué 57 points et en ont alloué que 12.

Les Astros ont marqué cinq points en deuxième manche aux dépens de Jaime Garcia (9-5). Ils ont aussi marqué quatre points en sixième, septième et huitième contre les releveurs des Cardinals.

Chris Johnson a frappé deux coups sûrs et a produit trois points tandis que Pedro Feliz a claqué trois coups sûrs et produit deux points. Les Astros ont réussi 13 coups sûrs en 19 présences au bâton avec des coureurs en position de marquer. Ils sont venus à un point d'égaler le record d'équipe de 19 points en une rencontre.

Garcia, qui mène les recrues de la Nationale au chapitre des victoires, a concédé huit points et 10 coups sûrs en cinq manches de travail.

Norris (4-7) a une fiche de 5-1 et une moyenne de points mérités de 2,27 en six départs en carrière contre les Cardinals.

Sanchez, acquis des Red Sox de Boston le 1er juillet, a réussi un double de deux points en deuxième manche et un triple de trois points en sixième. Il a aussi réussi un simple d'un point en septième. Il a raté deux chances de réussir le carrousel et de frapper son premier circuit en carrière.

Un grand cru de Ted Lilly

Ted Lilly a dominé Mat Latos avec sept superbes manches à son premier départ avec l'équipe qui l'a repêché il y a 14 ans et les Dodgers de Los Angeles ont finalement retrouvé la victoire après six défaites, un gain de 2-1 sur les Padres de San Diego.

Lilly (3-9) a alloué deux coups sûrs, obtenu cinq retraits sur des prises, sans donner de but sur balles tout en retirant les 20 derniers frappeurs affrontés avant d'être remplacé après avoir effectué 87 tirs. Le gaucher de 34 ans avait été obtenu des Cubs samedi avec Ryan Theriot pour Blake DeWitt et deux joueurs des ligues mineures.

Russell Martin a produit les deux points de son équipe à l'aide d'un double.

Miguel Tejada a frappé son premier circuit dans l'uniforme des Padres, son huitième de la saison.

Halladay mène les Phillies à la victoire

Roy Halladay a concédé un point et cinq coups sûrs en sept manches de travail et les Phillies de Philadelphie ont battu les Marlins de la Floride 6-1.

Halladay (13-8) a retiré neuf frappeurs sur des prises et a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,17.

Il a également frappé un simple de deux points en quatrième manche. En quatre départs contre les Marlins cette saison, il a une fiche de 3-1 et une moyenne de points mérités de 1,13.

Le puissant cogneur Ryan Howard n'a pas pris part à la rencontre pour les Phillies. Son nom a été placé sur la liste des joueurs blessés pour un minimum de 15 jours avant la rencontre. Il souffrirait d'une élongation musculaire mineure à la cheville gauche.

Ben Francisco et Carlos Ruiz ont frappé des circuits consécutifs en deuxième manche. Francisco a terminé la rencontre avec trois des 13 coups sûrs des Phillies, Ruiz avec quatre.

Dan Uggla a produit et marqué le seul point des Marlins grâce à son 24e circuit de la saison. Il a aussi coûté deux points à son équipe en raison de deux bévues en défensive.

Sean West (0-1) a effectué son premier départ de la saison pour les Marlins. Il a concédé cinq points, dont quatre étaient mérités, et neuf coups sûrs en cinq manches de travail.

Les Giants piétinent les Rockies 10-0

Jonathan Sanchez n'a accordé que trois coups sûrs en six manches aux frappeurs des Rockies du Colorado et les Giants de San Francisco ont gagné la rencontre 10-0.

Après cinq départs sans mériter de décision, Sanchez (8-6) a remporté un premier match depuis le 5 juillet et égale son total de victoires de 2009. Sanchez a retiré sept frappeurs consécutifs sur des prises et a terminé la rencontre avec neuf retraits au bâton.

Les Giants, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs et 21 de leurs 26 dernières rencontres, ont marqué quatre points en première manche aux dépens d'Aaron Cook (4-8). Ce dernier n'a lancé que trois manches et a concédé cinq points et huit coups sûrs. Cook a une fiche de 0-3 et une moyenne de points mérités de 13,97 à ses trois derniers départs.

Les Giants ont claqué 19 coups sûrs dans la rencontre ce qui égale leur sommet en 2010.

Andres Torres, Pat Burrell et Buster Posey ont tous produit deux points pour les Giants.

Soirée du tonnerre pour une recrue

La recrue Neil Walker a cogné trois coups sûrs, a produit quatre points, un sommet en carrière, et a permis aux Pirates de Pittsburgh de stopper à cinq leur série de revers consécutifs grâce à une victoire de 7-6 contre les Reds de Cincinnati.

Walker a produit trois points à l'aide d'un double alors que les Pirates ont inscrit six points en deuxième manche. Jose Tabata a aussi frappé deux coups sûrs et a produit deux points.

Les Pirates ont eu la frousse quand le voltigeur Andrew McCutchen a quitté la rencontre après qu'il eut été atteint d'un tir dans le derrière du cou.

Brandon Phillips a frappé trois coups sûrs en cinq présences au bâton et a produit deux points. Chris Heisey a cogné deux simples d'un point pour les Reds. Les Reds demeurent au premier rang de la section centrale de la Nationale puisque les Cardinals de St. Louis ont aussi perdu.

Paul Maholm (7-9) a concédé quatre points et neuf coups sûrs en six manches de travail pour les Pirates.

Mike Leake (7-3) a été malmené. Il a accordé sept points, dont six étaient mérités, et sept coups sûrs en cinq manches sur le monticule.

Francoeur brise le coeur des Braves

Jeff Francoeur a claqué un circuit en solo en neuvième qui a fait la différence aux dépens de Billy Wagner et les Mets de New York ont mis un terme à leur série de deux revers en surprenant les Braves d'Atlanta 3-2.

Les Braves ont subi trois revers en quatre match et mènent désormais la section est de la Ligue nationale par deux rencontres, devant les Phillies de Philadelphie. Les Braves, qui ont une fiche de 35-14 à domicile cette saison, mènent les Ligues majeures à ce chapitre.

Les Mets, quatrième dans la section, ont évité de glisser sous la barre de ,500 pour la première fois depuis le 23 mai.

Le releveur Manny Acosta (2-1) a mérité la victoire après avoir cédé un coup sûr et trois buts sur balles en une manche et deux tiers de travail.

Le releveur no 1 des Mets Francisco Rodriguez n'a rien alloué en neuvième pour enregistrer son 23e sauvetage en 28 opportunités.

Wagner (5-2) a concédé un coup sûr, un point et a fait fendre l'air à un frappeur des Mets.

Melky Cabrera a produit les deux premiers points des Braves à l'aide d'un optionnel en deuxième et d'un triple d'un point en sixième.

Chris Narveson fait le travail

Chris Narveson a fait du bon travail pendant cinq manches et deux tiers, a produit un point en cognant un simple et a mené les Brewers de Milwaukee à une victoire de 4-3 contre les Cubs de Chicago.

Ryan Braun a réussi trois simples, Prince Fielder en a claqué deux en plus de produire un point et Casey McGehee a produit deux points.

Thomas Diamond (0-1) a retiré 10 frappeurs sur des prises à son premier départ dans les majeures. Il a concédé trois points, sept coups sûrs et trois buts sur balles. Il n'a pu empêcher les Cubs (46-61) de tomber 15 matchs sous la barre de ,500 pour la première fois depuis la fin de la saison 2006.

Les Cubs ont subi un septième revers de suite. Au cours de cette séquence, ils ont concédé 67 points et marqué seulement 20 points.

Narveson (9-7) a concédé un point et six coups sûrs. John Axford a lancé la neuvième manche et a mérité son 16e sauvetage de la saison.

On se moque des Nationals

Mark Reynolds a frappé un circuit de trois points en quatrième manche et a propulsé les Diamondbacks de l'Arizona à une victoire de 6-1 contre les Nationals de Washington.

Deux manches plus tard, Reynolds a été atteint à la tête par un tir du releveur Collin Balester et a dû quitter la rencontre. Reynolds est demeuré étendu au sol pendant quelques instants. Il s'est remis sur ses pieds, mais a été remplacé par un coureur suppléant.

Des examens médicaux ont indiqué qu'il n'a pas subi de dommage neurologique. Son état de santé sera réévalué au cours des prochains jours.

Reynolds, qui célébrait son 27e anniversaire de naissance mardi, a cogné la balle avec force à un des endroits les plus loin du stade aux dépens de Scott Olsen (3-3) et a donné l'avance 4-1 à son équipe.

Joe Saunders a remporté son deuxième départ de suite depuis qu'il a été acquis des Angels de Los Angeles le 25 juillet. Saunders (7-10) a lancé le cinquième match complet de sa carrière et son troisième de la saison. Il a accordé un point et cinq coups sûrs.

Ryan Zimmerman a frappé un circuit en solo pour les Nationals. Il s'agit d'un 19e circuit pour lui cette saison.