WASHINGTON - Andrew McCutchen a frappé deux circuits et a produit quatre points, lundi, alors que les Pirates de Pittsburgh ont défait les Nationals de Washington 6-5.

Charlie Morton (2-2) a espacé trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a permis un seul but sur balles.

Vin Mazzaro a obtenu le dernier retrait et le sauvetage après avoir remplacé Jason Grilli, qui a retiré deux frappeurs avant de quitter, apparemment blessé au bras droit.

Grilli domine la Nationale avec 30 sauvetages. Il a alloué l'un des deux circuits de Jayson Werth puis il a obtenu deux retraits sur des prises, avant de quitter.

Adam LaRoche a aussi frappé un circuit pour les Nationals, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs.

Dan Haren (4-11) a été victime de cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches. Il a un dossier de 0-8 en 11 départs depuis le 9 mai.

Heyward sauve la mise

Sommaire

Reed Johnson a donné les devants aux Braves d'Atlanta avec un simple d'un point en neuvième et ces derniers ont prévalu 2-1 face aux Mets de New York.

Chris Johnson avait créé l'impasse avec un optionnel plus tôt dans la manche. Bobby Parnell (5-5) a concédé les deux points.

Le dernier retrait du match a été spectaculaire et crucial. Après une absence de six matchs (élongation à l'arrière de la cuisse), le voltigeur de centre Jason Heyward a plongé loin à sa droite pour capter la frappe de Justin Turner, avec des coureurs aux premier et au deuxième but. Le gain est allé à Jordan Walden (4-1), tandis que Craig Kimbrel a signé un 28e sauvetage.

Dillon Gee des Mets n'a pas donné de coup sûr avant le simple de Freddie Freeman pour amorcer la septième.

Sans Braun, les Brewers s'inclinent

Sommaire

Jesus Guzman a frappé un circuit et produit trois points pour mener les Padres de San Diego à une victoire de 5-3 face aux Brewers de Milwaukee, quelques heures après qu'ils eurent appris que Ryan Braun était suspendu pour le reste de la saison.

Le joueur le plus utile de la ligue nationale en 2011 a été suspendu pour les 65 derniers matchs de la saison en raison de son utilisation de produits dopants.

Guzman a couronné une sixième manche de quatre points avec un double de deux points face à Tom Gorzelanny (1-4) pour donner les devants aux Padres 5-3. Il s'agissait de leur 17e victoire en 50 matchs à l'étranger.

Le partant de San Diego Andrew Cashner (6-5) a lancé durant six manches.

Huston Street a lancé en neuvième pour signer son 17e sauvetage en 18 occasions.

Les Marlins débloquent

Sommaire

Tom Koehler a lancé durant sept manches, Ed Lucas a frappé un circuit et les Marlins de Miami ont marqué pour la première fois en quatre matchs pour l'emporter 3-1 face aux Rockies du Colorado.

Giancarlo Stanton a atteint les sentiers à trois reprises et Steve Cishek a récolté son 18e sauvetage pour Miami.

Troy Tulowitzki a claqué son 17e circuit de la campagne et D.J. LeMahieu a frappé trois coups sûrs pour les Rockies.

Les Marlins n'avaient pas marqué en 37 manches, un record de concession, et ils avaient été balayés par les Brewers de Milwaukee au cours de la fin de semaine.

Koehler (2-5) a été dominant à son premier départ depuis le 2 juillet. Il n'a donné qu'un circuit à Tulowitzki en quatrième.

Drew Pomeranz (0-4) a alloué trois points sur cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Une recrue mène les Cubs à la victoire

Sommaire

La recrue Junior Lake a frappé son premier circuit dans les majeures et produit trois points dans une victoire de 4 à 2 des Cubs de Chicago sur les Diamondbacks de l’Arizona.

La frappe de deux points de Lake aux dépens de Tyler Skaggs avec aucun retrait en cinquième manche avait alors procuré une avance de 3-0 aux Cubs. À l’aide d’un simple qui a permis à Darwin Barney de croiser le marbre en neuvième, Lake a produit le point d’assurance.

Dioner Navarro a claqué un circuit en solo en deuxième manche pour les Cubs.

Cette défaite, jumelée à la victoire des Dodgers à Toronto, a éjecté les Diamondbacks du sommet de la division Ouest de la Nationale.

Chris Rusin (1-0) a signé la victoire, alors que Kevin Gregg a lancé en neuvième pour réussir son 19e sauvetage de la saison. 

Arroyo maltraite les Giants

Sommaire

Bronson Arroyo n’a rien accordé lors des sept premières manches pour signer son sixième blanchissage et battre les Giants de San Francisco 11 à 0.

Arroyo (9-7) a retiré six frappeurs sur des prises et alloué aucun but sur balles pour lancer son 15e match complet en carrière après 108 lancers et deux heures 45 minutes.

Devin Mesoraco et Shin-Soo Choo ont frappé des circuits face à Tim Lincecum en deuxième manche.

Jay Bruce a aussi claqué une longue balle en solo. Todd Frazier a ajouté un double de trois points, alors que Derrick Robinson a terminé le match avec trois coups sûrs.