Mike Piazza fait mal aux Expos
Baseball mardi, 25 juil. 2000. 00:00 samedi, 14 déc. 2024. 17:38En sept manches de travail, Rusch n'a accordé que trois coups sûrs à la troupe de Felipe Alou qui ont vu leur séquence de victoires consécutives prendre fin à quatre. Rush a de plus retiré cinq frappeurs des Expos au bâton.
Mike Piazza a été le héros offensif de la rencontre avec une récolte de trois coups sûrs et deux points produits. Todd Zeile, Lenny Harris et Melvin Mora ont produit les autres points des New-yorkais.
Après avoir été solide lors de ses deux derniers départs, le partant des Expos, Dustin Hermanson, a connu une soirée difficile. En quatre manches de travail, Hermanson a accordé quatre points, sur neuf coups sûrs. Il a également accordé quatre buts sur balles. Le droitier des Expos a maintenant une fiche de huit gains contre huit revers. Pour sa part, Rusch a porté sa fiche à 7-7.
Les Expos ont eu une chance en or de réduire la marque en cinquième manche. Avec les buts remplis et aucun retrait, Jose Vidro et Geoff Blum n'ont pu faire le travail. Ce dernier a frappé dans un double-jeu.
Dans le deuxième match de la série, Hideki Irabu fera un retour au monticule chez les Expos. Il sera opposé au gaucher Mike Hampton.
null