Mike Piazza a salué son retour dans l'alignement des Mets de New York de brillante façon en frappant un circuit de trois points pour conduire les siens à une convaincante victoire de 12 à 5 sur les Astros de Houston.

Piazza a terminé sa soirée de travail avec deux coups sûrs en cinq présences au bâton après avoir raté les trois derniers matchs des Mets en raison d'une blessure au genou. Todd Zeile a pour sa part frappé trois des seize coups sûrs des Mets.

Rick Reed a été solide durant sept manches de travail pour remporter une septième victoire en neuf décisions. Il n'a alloué que quatre points, dont trois mérités, sur huit coups sûrs.

Jose Lima a perdu pour la première fois depuis le 4 juillet. Son dossier se chiffre désormais à 4 victoires contre 14 défaites.

Cette fois, Lima a oeuvré durant trois manches et un tiers et a alloué sept points sur sept coups sûrs. Il a accordé un circuit à Jay Payton en deuxième manche. C'était la 36e fois cette année qu'il accordait une longue balle à l'adversaire, un sommet dans les majeures.

null