Russell Martin offre la victoire aux Dodgers
Baseball mercredi, 7 août 2019. 19:07 jeudi, 8 août 2019. 00:51Russell Martin a frappé un simple de deux points après deux retraits en neuvième, permettant aux Dodgers de Los Angeles de s'imposer 2-1 face aux Cardinals de St Louis.
À lire également
Martin a frappé la balle à travers le monticule, faisant marquer Corey Seager et Will Smith.
Pour les Dodgers, il s'agit cette année d'une 10e victoire à leur dernier tour au bâton. Los Angeles est invaincu depuis cinq rencontres.
Autre gain pour les Mets
Sommaire
Pete Alonso a donné le ton avec un circuit de deux points en première manche, guidant les Mets de New York vers un sixième gain d'affilée, 7-2 contre les Marlins de Miami.
Avec 37 circuits, Alonso a rejoint Cody Bellinger, des Dodgers, au deuxième rang de la Nationale pour les longues balles.
Michael Conforto a réussi deux circuits, atteignant le cap des 25 coups de canon.
Jeff McNeil a lui aussi contourné les buts à son rythme, résultat d'un 15e circuit.
Steven Matz (7-7) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches et deux tiers, allouant deux points et sept coups sûrs.
Les Mets vont rejouer vendredi au Citi Field, contre Washington. Ce sera le premier départ de Marcus Stroman devant ses nouveaux partisans.
Deux manches productives pour les Cubs
Sommaire
Les Cubs de Chicago ont marqué cinq fois en quatrième et quatre fois en cinquième, en route vers un gain de 10-1 aux dépens des A's d'Oakland.
Ian Happ a brisé l'impasse de 1-1 avec un grand chelem, en quatrième manche.
Harper sauve au moins l'honneur des Phillies
Sommaire
Hormis Bryce Harper, les frappeurs des Phillies de Philadelphie ont été tenus en échec en Arizona dans un revers de 6 à 1 contre les Diamondbacks.
Zac Gallen a connu une bonne sortie au monticule avec un seul coup sûr accordé en cinq manches de travail. Au total, les Phillies n’ont placé la balle en lieu sûr qu’à quatre occasions.
Le lanceur a lui-même aidé sa cause avec un amorti sacrifice en quatrième manche qui portait alors la marque à 4-0.
Le seul faux pas est survenu en neuvième lorsque Kevin Ginkel a permis à Harper de claquer sa 20e longue balle de la campagne.
Parra hante son ancienne équipe
Sommaire
Gerardo Parra a frappé un circuit de trois points contre son ancienne équipe, Joe Ross a blanchi ses adversaires pendant six manches et les Nationals de Washington ont balayé les Giants de San Francisco grâce à un gain de 4-1.
Parra a été désigné pour assignation par les Giants le 3 mai. Il a fait mal à ses anciens coéquipiers en claquant son septième coup de quatre buts de la campagne, en troisième manche, aux dépens de Shaun Anderson (3-4).
Ross (2-3) a donné trois coups sûrs et deux buts sur balles à son troisième départ de la saison. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Les Brewers ont un facile balayage
Sommaire
Keston Hiura a cogné deux circuits et il a produit trois points, propulsant les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 8-3 contre les Pirates de Pittsburgh, balayant ainsi la série de trois affrontements.
Hiura a frappé un circuit de deux points après deux retraits en première manche. Sa deuxième longue balle, en solo, est survenue en cinquième. La recrue a également obtenu un double en troisième.