Matt Kemp a frappé un simple productif en fin de 10e manche pour procurer un gain de 3-2 aux Dodgers de Los Angeles aux dépens des Braves d'Atlanta, mercredi.

L'équipe californienne récoltait ainsi un cinquième gain d'affilée.

Le voltigeur des Dodgers avait aussi marqué les deux premiers points de son club, grâce notamment à une claque en solo, son 11e circuit de la saison, en deuxième manche.

Zach Greinke a enregistré 13 retraits au bâton, son meilleur total cette saison, mais n'a pu bénéficier de la décision.

Los Angeles a trois matchs d'avance sur les Giants de San Francisco au sommet de la Nationale.

Les Marlins à court de miracles
Sommaire

Tanner Roark a remporté un quatrième départ d'affilée et les Nationals de Washington ont évité le balayage en s'imposant 4-3 contre les Marlins de Miami.

Les Marlins ont vu leur série victorieuse s'arrêter à six matchs.

Pour la quatrième fois d'affilée, Roark (11-6) n'a accordé qu'un point en sept manches. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,74.

Drew Storen a alloué deux points en neuvième avant d'obtenir le dernier retrait aux dépens de Reid Johnson sur un jeu forcé alors qu'il y avait deux coureurs sur les buts. Il a alors obtenu son premier sauvetage depuis le mois d'août 2013. Le gérant Matt Williams n'a pas fait appel au releveur de fin de match Rafael Soriano, qui n'a pas lancé depuis qu'il a saboté une avance de trois points en neuvième manche dans la défaite des Nationals, lundi.

Jayson Werth, qui était de retour après avoir raté un départ en raison d'un mal à la cheville droite, a donné l'avance aux Nationals à l'aide d'un ballon-sacrifice réussi au cours d'une poussée de trois points en huitième. Denard Span a volé deux buts et marqué deux points.

Brad Hand (2-3) a concédé trois points en plus de sept manches. Le meneur de la Ligue nationale au chapitre des points produits, Giancarlo Stanton, a cogné son 24e circuit et Jordany Valdespin a réussi son deuxième pour les Marlins, qui avaient remporté neuf de leurs 10 matchs précédents.

Murphy et Wheeler ne ralentissent pas
Sommaire

Daniel Murphy a claqué un circuit de trois points pendant que Zack Wheeler connaissait un sixième bon départ de suite, et les Mets de New York ont malmené les Phillies de Philadelphie 11-2.

ContentId(3.1063415):Phillies 2 - Mets 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Mets ont envoyé 10 hommes au marbre en septième manche, alors qu'ils ont marqué cinq points d'assurance aux dépens des releveurs des Phillies pour réussir à remporter deux des trois matchs de la série.

Wheeler (6-8) a accordé deux points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers, avec quatre retraits sur des prises. Le droitier de 24 ans a cédé deux points ou moins lors d'une sixième sortie de suite.

Le Québécois Phillippe Aumont est monté sur la butte pour la deuxième fois en 48 heures en huitième manche, alors que le pointage était déjà de 9-2 à la faveur des Mets.

Il n'a pas connu le succès souhaité, allouant un circuit de deux points à Lucas Duda, mais a tout de même enregistré les trois retraits.

Les D-backs persistent et signent
Sommaire

Paul Goldschmidt a cogné un circuit de deux points qui a laissé Alfredo Simon sans victoire depuis le match des étoiles et les Diamondbacks de l'Arizona se sont cramponnés en route vers une victoire de 5-4 contre les Reds de Cincinnati.

Les D-backs ont ainsi remporté cette série disputée entre deux équipes qui connaissaient des difficultés à marquer des points depuis quelque temps.

Le 19e circuit de Goldschmidt aux dépens de Simon (12-6) a permis aux Diamondbacks de rafler deux des trois rencontres de la série. Simon a une fiche de 0-3 depuis qu'il s'est aligné avec les étoiles. Didi Gregorius a ajouté un circuit de deux points en neuvième.

Les Reds ont une fiche de 2-10 depuis la pause du match des étoiles. Le circuit de trois points de Devin Mesoraco en neuvième face à Addison Reed a mis fin à une série de 11 matchs avec trois points marqués ou moins. C'est la plus longue séquence du genre pour Cincinnati depuis 1967.

Le gaucher Wade Miley (7-7) a alloué sept coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a un dossier de 4-1 à ses cinq plus récents départs. Ryan Ludwick a cogné un double d'un point en huitième aux dépens de Brad Ziegler. Reed s'est amené alors qu'il y avait deux coureurs sur les buts et il a obtenu les deux derniers retraits, puis il a cédé le circuit de Mesoraco avant d'empocher son 26e sauvetage en 31 occasions.

Une balle passée fait la différence
Sommaire

Les Giants de San Francisco ont pris les devants sur une balle passée de Chris Stewart en septième, battant finalement les Pirates de Pittsburgh 7-5.

Le tir de Justin Wilson (3-2) a échappé à Stewart avec au troisième but Joe Panik, qui a ainsi pu donner une avance de 6-5 aux Giants.

ContentId(3.1063418):Pirates 5 - Giants 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Pablo Sandoval a ajouté un simple d'un point une manche plus tard, puis Santiago Casilla est venu fermer les livres avec un huitième sauvetage.

Gregor Blanco a cogné trois coups sûrs et a produit deux points pour les Giants, qui mettaient fin à une série de six revers, ce qui égalait leur pire séquence de la saison.

Tim Lincecum a quitté après trois manches et un tiers, ayant déjà permis cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Jean Machi (6-0) a été le lanceur vainqueur.

Les Giants vont disputer leurs 10 prochains matches à l'étranger, où ils montrent une belle fiche de 29-20.

Josh Harrison et Jordy Mercer ont claqué des circuits pour les Pirates, qui avaient gagné leurs trois dernières rencontres.

Barnes propulse les Rockies
Sommaire

Brandon Barnes a brisé l'impasse avec un simple d'un point en 10e et les Rockies du Colorado ont prévalu 6-4 face aux Cubs de Chicago.

Les Rockies ont rempli les buts avec deux buts sur balles et un simple de Michael McKenry, puis Barnes a frappé en lieu sûr au champ gauche, contre Wesley Wright (0-2). Drew Stubbs a ensuite marqué sur un mauvais lancer, et les Rockies ont pu stopper une série de trois revers.

Rob Scahill (1-0) s'est chargé de la neuvième, puis Adam Ottavino mérité son premier sauvetage en carrière.

Charlie Blackmon et Michael McKenry ont connu des soirée de trois coups sûrs pour les Rockies.

Luis Valbuena a claqué un circuit dans une cause perdante. Lui et Ryan Sweeney ont fourni trois coups sûrs chacun.

Les Padres plument les Cards
Sommaire

La recrue Jesse Hahn a limité les Cardinals de St Louis à un point et quatre coups sûrs en sept manches de travail, alors que Jedd Gyorko et Will Venable ont chacun claqué un circuit pour produire quatre points dans un gain de 12-1 des Padres de San Diego.

Yangervis Solarte, acquis des Yankees de New York dans l’échange de Chase Headley, a frappé quatre coups sûrs, alors que les Padres ont égalé leur plus haut total de coups sûrs dans un match avec 16.

Venable a frappé un circuit de trois points pour couronner une poussée de huit points des siens en septième manche.

Hahn (7-2) a retiré trois frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles, signant au passage un troisième gain de suite.